mercredi 21 décembre 2011

La Bague & le Pendentif Abundantia - l'Anneau de l'Abondance


La Bague Abundantia

Le Pendentif Abundantia


**Certificat d'Authenticité inclus avec chaque Bague et Pendentif Abundantia




N'encouragez pas les Vendeurs ou Boutiques Ésotériques qui vendent consciemment des copies de nos créations de Lumière et d'Énergie...  
L'énergie véhiculée au travers des copies non-autorisées ne répond en aucun cas aux propriétés pour lesquelles cette bague à été crée.
Ce qui en fait des bagues de piètre qualité tant sur le point physique qu'énergétique.
Exigez TOUJOURS les Certificats d'Authenticité des Artefacts du Scarabée...


Historique de Création de notre Bague Abundantia

La Bague et le Pendentif ABUNDANTIA sont nées de la Matérialisation de l'Énergie Cosm
ique et Tellurique, Énergies de Lumières Créatives à la base de toute Vie.
L'Énergie Abundantia est Intelligente, Évolutive et est Action Divine.

L’Abondance est partout autour de nous, elle n’est pas distribuée au mérite. Par contre, de nombreux blocages, pensées, ou jugements nous empêchent de profiter de la Vie dans sa plus grande générosité. La Bague Abundantia permet de briser et de nettoyer ces structures de la pensée qui nous embourbent et nous freinent dans notre réalisation. L’Anneau dégage les vieilles habitudes et les mémoires cellulaires qui bloquent la fluidité de l’Abondance dans notre vie. Elle agit également sur tous les plans karmiques de l’existence (blocages anti-abondance d’autres vies)…
La puissance de l’Énergie de la Bague Abundantia favorise la Chance, la Prospérité Financière, les Opportunités d’Affaires, la Réussite Professionnelle, les Relations Sociales saines et enrichissantes. L’Énergie de l’Anneau d’Abondance est protectrice de nos acquis et de nos avoirs sur tous les plans. Son pouvoir d’Attraction Énergétique permet d’attirer à soi les événements positifs à notre développement. La Bague Abundantia est une alliée de choix pour favoriser les Rencontres Amoureuses basées sur l’Honnêteté, l’Authenticité et le Respect. Elle active le développement de l’Amour Inconditionnel envers les autres et face à soi-même.

L’Anneau Abundantia Harmonise le Taux Vibratoire de nos rêves et aspirations avec l’Énergie de notre quotidien afin d’amorcer les changements dans notre vie avec Douceur et Sérénité. Elle favorise également l’Adaptation aux changements de plus en plus rapides des taux vibratoires de la Planète…


Historique Terrestre de l’Énergie Abundantia

Le terme « ABUNDANTIA » est le terme latin pour le mot « ABONDANCE ».


Plusieurs peuples, au cours de l’histoire, ont reconnu l’Énergie d’Abundantia en vénérant et respectant ses différentes formes et représentations. Les déesses de la Fertilité, de la Prospérité et de l'Abondance Divine sont communes à de très nombreuses cultures qui ont traversé l’Histoire…

La Déesse de l’Abondance, du Succès et de la Fertilité est commune à bien des cultures; anglaise, babylonienne, assyrienne, cananéenne, celte, égyptienne, galloise, grecque, hindoue, nordique, perse, phénicienne, phrygienne, romaine, saxonne, scandinave, sumérienne, teutonne et plusieurs autres encore…



Symbolisme Ésotérique de l’Écriture Thébaine et des Symboles Sacrés gravés sur la Bague Abundantia


Les Glyphes (Symboles) sur la face externe de la Bague sont en Alphabet Thébain. L’Alphabet Thébain est un système d’écriture d’origine inconnue mais qui fut publié pour la première fois dans Polygraphia de Johannes Trithemius (1518).



Selon Henri-Corneille Agrippa de Nettesheim, auteur du livre Occulta Philosophia (1531), le Thébain aurait été inventé par un personage mythique du Moyen-Âge, Honorius de Thèbes. Cette écriture est également désignée sous le nom de « Runes d’Honorius ». Par la correspondance qui existe entre le Thébain et le Latin Ancien, on suggère que le Thébain serait un Algorithme d’Encryptage basé sur une base commune de Latin et de l’Hébreu.

Henri-Corneille Agrippa de Nettesheim



Symbolisme du Nombre 10

Le terme « ABUNDANTIA » est composé de 10 caractères.

Dix est le nombre de la Tetraktys pythagoricienne, c'est à dire la somme des quatre premiers nombres (1 + 2 + 3 + 4 = 10). Selon les enseignements de Pythagore, ce chiffre exprime l'ensemble des Connaissances Humaines et il est le symbole de la Création Universelle.

Selon Agrippa de Netteisheim, il représente le Tout, le nombre complet, il est la fin et le complément de tous les nombres. Considéré par plusieurs comme étant le « Nombre Parfait », le 10 contient l’Unité (1) qui crée le tout et le Zéro (0), l’Incréé symbole de la matière chaotique. Le 10 représente de ce fait la Vie qui émerge du Néant, il est synonyme du retour à la Totalité. Il représente la Révélation de la Loi Divine.
Dix est également la somme de 5 + 5, qui symbolise les deux polarités de la conscience; celle de l’Involution et de l’Évolution. Ces deux polarités se retrouvent dans la 10e carte du Tarot de Marseille, la Roue de Fortune. Cette carte rappelle au consultant qu’il est Maître de son destin et qu’il est de sa responsabilité de prendre conscience des actions à instaurer dans sa vie afin de provoquer les changements nécessaires pour vivre son plein potentiel.



La Roue de Fortune permet de prendre conscience qu’il existe une Vie Nouvelle qui est encore inexplorée et inexploitée. La Bague ABUNDANTIA scelle votre décision d’amorcer ce « Nouveau Commencement » en devenant Maître de votre Destinée.





Symbolisme du Cercle et de l’Infini


« Éternelle Naissance du Renouveau »
Symbole rituel de Puissance, le Cercle gravé à l’intérieur de la Bague ABUNDANTIA sert à concentrer, rassembler et égaliser les Énergies de Transformation et de Conscientisation. Fusionné avec le Symbole traditionnel de l’Infini, il devient un Puissant Protecteur des différents plans karmiques du porteur de l’Anneau.

La Bague ABUNDANTIA permet de révéler les nœuds karmiques accumulés durant les nombreuses incarnations de vie (vœux de pauvreté, de chasteté, rejets du corps physique, etc.) et active leurs libération afin d’amorcer une Nouvelle Vie.
Activation de la Bague

La Bague Abundantia induit un Noyau Créatif Évolutif, elle Protège les Rêves et les Projets de la personne qui la porte en empêchant qu’ils soient bloqués par la Peur ou l’Insécurité. L’action simple de porter cet Anneau d’Abondance modifie le Taux Vibratoire de la personne et crée l’Espace Énergétique propice à l’Attraction de l’Abondance dans notre vie. L’Activation de cette Purification Énergétique permet de réactiver les idées créatrices afin d’agir de nouveau vers la réalisation de nos aspirations profondes.


C’est une association Humain-Objet des plus bénéfiques…



Blocage Anti-Abondance

La Bague Abundantia génère la Confiance en Soi et la Lucidité Décisionnelle afin d’accélérer la réalisation de nos Rêves de Vie. Ainsi, elle fait prendre conscience des opportunités qui s’offrent à nous dans tous les domaines; Amour, Argent, Amitié, etc. Cette conscientisation se fait souvent par les Rêves, la Méditation, les Pensées inspirées, les Synchronicités, les phénomènes de « Déjà Vu », etc.

L’Anneau est un instrument qui amplifie le processus de Conscientisation de nos blocages, jugements ou idées anti-abondance nous permettant ainsi de choisir de nouvelles actions ou attitudes qui tendent vers notre Réalisation Personnelle.



Les 7 Règles de l’Abondance de la Bague ABUNDANTIA…

1. Ne jamais bloquer la circulation de l’Abondance (Argent, Projets et Rencontres) par la Peur et l’Insécurité.

2. Partager… Même si ce n’est que très peu, le don devient générateur de ressources nouvelles.
3. Donnez discrètement et sans attente. Vous serez toujours récompensé par la Vie….
4. Utilisez vos talents et votre abondance dans le but de vous accomplir en accord avec la Sagesse Divine.
5. Considérez les autres comme vos égaux et entourez-vous des gens qui vous font du bien et qui vivent le désir d’accomplir l’Abondance dans leur vie.
6. Permettez à votre Intuition de travailler à la réalisation de votre destinée d’Âme et non celle de votre Égo.
7. Reconnaître que l’Énergie d’Abondance est pour tous et soyez reconnaissant de sa présence dans votre vie.




La Bague ABUNDANTIA dans la pratique Ésotérique

L’Anneau ABUNDANTIA est un amplificateur de charges lors de tout travail énergétique.


Rayon d’Action en Magie Blanche
L’Anneau d’Abondance est idéale pour le travail de Charge Vibratoire, de Magnétisation, de Programmation et de Purification des Pierres, des Cristaux, des Sels Rituels, des Pentacles, des Amulettes, etc. Les sensibilités vibratoires envers les Végétaux et la communication avec les Élémentaux sont également favorisées. Tous les travaux de Purification Énergétique et de Consécration Rituelle sont bonifiés par le port de la Bague Abundantia.


Rayon d’Action en Guérison Énergétique

Le Travail de Magnétisme, les Soins Reiki, la Massothérapie Énergétique, Les Guérisons Alternatives par Visualisation, les Pratiques d’Alchimie Cellulaire, les Ateliers de Croissance Personnelle, l’action des Travailleurs de Lumière sont quelques-uns des nombreux domaines où l’utilisation de la Bague ABUNDANTIA amplifie la conscience du travail. Que se soit le donneur ou le receveur, l’augmentation du taux vibratoire permet d’accroître la qualité énergétique du travail.


Rayon d’Action pour les Travaux de Divination

L’Anneau Abundantia amplifie les Énergies en attirant à Elle les subtilités vibratoires de la Matière. Ce travail de la Bague permet une meilleure interprétation analytique des informations relatives à la lecture effectuée à l’aide des outils divinatoires (Boule de Cristal, Runes Celtiques, Jeu de Tarots, Pendule de Radiesthésie, etc.) en combinant les différentes Énergies des instruments avec nos propres énergies.

Rayon d’Action en Médiumnité

La Bague ABUNDANTIA active les Facultés de Haute Voyance afin de nous permettre de reconnaître l’Essence Divine de l’Être. Dans l’interprétation des ondes médiumniques, l’anneau d’Abondance permet une meilleure canalisation des Énergies diffuses afin de mieux communiquer avec les Guides de Lumière.



L’Anneau ABUNDANTIA et le Symbolisme des Doigts de la Main*(Comment choisir l’endroit idéal pour le port de votre Bague)


Pouce

Le port de la Bague ABUNDANTIA au niveau du Pouce permet d’équilibrer et d’harmoniser les pensées et les sentiments afin d’atteindre la paix intérieure. Elle permet également de briser les emprises familiales, amicales, amoureuses auxquelles les gens peuvent rester accrochés.

« J’accepte d’être le maître de ma vie ».


Index
L’Index représente l’ego sous tous ses aspects : autorité, orgueil, suffisance. Il symbolise également le Jugement et la Connaissance. Le port de la Bague ABUNDANTIA au niveau de l’Index permet de se défendre et de bien prendre sa place lorsque nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur. Il s’agit donc du doigt du pouvoir personnel et de l’affirmation. Le travail au niveau de l’index permet l’arrêt de la rébellion contre les forces externes de l’autorité et favorise la prise de conscience de notre propre pouvoir intérieur.
« J’accepte de vivre ma propre puissance »


Majeur
Le Majeur représente la créativité, la sexualité et la force. Il est également le symbole du travail, de la productivité et de la fertilité. Le port de la Bague ABUNDANTIA au niveau du Majeur améliore les capacités d’affirmer nos émotions de façon constructive en les acceptant comme des expériences de vie enrichissantes. Le port de l’Anneau au niveau de ce doigt augmente également la capacité de créer sa vie à chaque jour, à l’aide du moment présent, en basant cette création sur des valeurs intérieures.
« J’accepte d’écouter ma voix intérieure. »


Annulaire
L’Annulaire symbolise l’Alliance et l’Union au niveau des liens affectifs. Ce doigt représente également la relation que nous vivons face à nous-mêmes. Il représente également la liberté que je m’accorde et de quelle façon je m’allie aux autres. Le port de la Bague ABUNDANTIA au niveau de ce doigt accroît le détachement face à notre vie afin de prendre le recul nécessaire pour prendre de nouvelles décisions. Il permet également la libération de la tristesse et des sentiments de trahison et de méfiance face à l’inconnu. En prenant conscience des origines réelles de tels sentiments, le porteur de l’anneau favorise la naissance de nouvelles relations plus harmonieuses et spirituelles.
« J’accepte de m’épanouir en harmonie avec la Vie. »


Auriculaire
Directement relié au cœur, l’auriculaire représente la famille ainsi que tous les aspects familiaux de la vie, particulièrement l’amour. Il symbolise également l’intuition, la sagesse, l’intégrité, la vérité, l’ouverture sur soi et invite à regarder les événements et les situations avec la simplicité d’un enfant. Le port de la Bague ABUNDANTIA aide à dédramatiser les évènements du Quotidien en faisant preuve d’ouverture d’esprit et de calme intérieur. Le port de cet anneau au niveau de l’auriculaire favorise l’attraction de l’amour authentique basé sur des choses simples mais réelles en accord avec nos valeurs profondes, il permet d’éviter de se perdre dans les nombreux pièges d’une quête amoureuse superficielle.
« J’accepte de vivre l’Amour authentique »


Symbolisme des Mains
Les mains représentent symboliquement la réalisation finale de la pensée par la manifestation consciente de l’action sur la matière. Les mains représentent donc le lieu physique où l’idée conceptuelle se transforme en réalisation tangible. Elles sont également de merveilleux vecteurs de perception qui transmettent et reçoivent les Énergies Universelles. Elles sont Symboles de Pouvoir & de Puissance Divine.


La Main Gauche
La partie gauche de notre corps correspond à l'hémisphère droit du cerveau (Ying). La main gauche est la main symboliquement reliée au cœur. Elle représente la féminité, la sphère affective & émotionnelle, la structure des choses ou de soi-même, la créativité, la globalité des situations, l’intuition, l’inconscient, les perceptions et l’art.


La Main Droite
La partie droite de notre corps correspond à l'hémisphère gauche du cerveau (Yang). La main droite est le symbole de la volonté et du pouvoir personnel. Elle représente la masculinité, la personnalité des choses ou de soi-même, la force extravertie, le côté rationnel et logique de la vie.


*Textes originaux adaptés pour le travail en Énergie avec la Bague Abundantia
Référence originale : Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies, Éd. Atma International, Jacques Martel, psychothérapeute.


©Les Artefacts du Scarabée - Tous droits Réservés

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette très belle présentation et ce texte qui, ma foi, n'a aucune faute ;O)

    J'aime beaucoup l'idée d'avoir parsemé le texte de photos; très attayant.

    Sally Fée

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Il y a beaucoup d'Amour et de Travail dans le Projet Abundantia...

    Le Scarabée...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires....

Les Archives de la Bibliothèque